La demande pour vos produits fuse de toutes parts, votre entreprise est en croissance, vous êtes à la fois ravi et débordé. La gestion de la croissance n'est pas évident, faire face à ce volume considérable de commande n’est pas une tâche facile surtout si votre succès a été fulgurant et que vous n’aviez pas pensé préalablement à un moyen d’adapter vos opérations.

Face à cet impératif de satisfaire un nombre important de consommateurs, certains entrepreneurs tombent dans le piège de réduire la qualité de leurs produits ou des services liés à ces derniers telle que le service à la clientèle ou le suivi des clients.

Ne tombez pas dans ce piège fatal. La réputation de votre entreprise et donc sa pérennité sont en jeu. En effet, votre succès peut disparaître aussi rapidement qu’il est arrivé si vos clients actuels se sentent négligés ou remarquent une diminution

N’oubliez pas que la source de renseignement la plus fiable reste le bouche-à-oreille. Garder vos clients heureux doit ainsi toujours être votre priorité. C’est pourquoi vous auriez intérêt à n’accepter que les commandes que vous pouvez traiter sans avoir à diminuer votre standard de qualité.